TÉLÉCHARGER LE PDF
1. DÉPÔT DE GARANTIE
Au plus tard lors de son arrivée, le Preneur versera un dépôt de garantie de 2 000 € sur le compte de SARL Les Trois Grands par chèque ou par carte bancaire.
Ce dépôt sera restitué au Preneur dans un délai maximum de 7 jours après son départ, déduction faite le cas échéant des sommes couvrant les dommages et / ou dégradations du logement et du mobilier et objets.
2. ARRIVÉE
Les arrivées se font entre 17h et 19h30.
3. DÉPART
Les départs se font avant 10h30.
Le Preneur s’engage expressément à libérer intégralement le logement à sa date de départ avant 10h30, et à remettre les clefs du logement au Bailleur.
4. CESSION ET SOUS-LOCATION
Le présent contrat de location est conclu au profit du seul Preneur identifié en tête du contrat.
Toute cession du présent bail, toute sous-location totale ou partielle, toute mise à disposition même gratuite, sont rigoureusement interdites. Le Bailleur pourra refuser toute personne supplémentaire initialement non-annoncée à la réservation.
5. UTILISATION DE L’ACCÈS INTERNET
Le réseau WiFi mis à disposition par le Bailleur interdit le Preneur à télécharger illégalement des contenus contrevenant au droit de la propriété intellectuelle sur internet et à accéder à des sites illégaux.
6. CONDITIONS DE RÉSERVATION
Si vous souhaitez procéder à la réservation, nous vous demanderons un versement d’arrhes correspondant à 30% du montant total de votre séjour. Le solde du séjour vous sera demandé à 30 jours avant l’arrivée.
Pour cela, vous trouverez en pièce jointe notre contrat de location à nous retourner accompagné de votre chèque d’arrhes ou de votre numéro de carte bancaire -pour un débit à distance- ou d’un virement bancaire (coordonnées bancaires sur demande).
7. ANNULATION
Toute annulation doit être faîte avant le début du séjour.
Annulation du Preneur :
• 30 % du montant du séjour sera retenu
• entre 30 jours inclus et le début du séjour, ou en cas de non-présentation du client : le total du séjour sera gardé à titre de compensation.
Annulation du Bailleur en cas de force majeure : le Preneur sera remboursé en totalité des sommes versées.
Le Bailleur ne propose pas d’assurance annulation.
8. LITIGES
En cas de litige, le tribunal du domicile du Bailleur sera seul compétent. Le présent contrat et ses suites sont soumis à la loi française.